Un homme sage a dit un jour que la préparation est la clé d'un bon match. Et, comme tout, le cerf n'est pas différent. Bien sûr, vous pouvez organiser une soirée sur les cils avec vous et vos amis, mais c'est un peu différent.
C'est l'une des plus grandes responsabilités de tout témoin et nécessite une certaine planification au préalable. Mais n'ayez crainte, même si vous ne pouviez pas organiser un pissup dans une brasserie, avec ce guide vous saurez tout sur l'organisation d'un enterrement de vie de garçon.
Fais-le pour lui
Cela peut sembler évident, mais n'oubliez pas que l'enterrement de vie de garçon devrait concerner votre meilleur ami. Il ne sert à rien d'organiser un week-end à Las Vegas s'il déteste jouer, ou un voyage à Ibiza s'il déteste sortir en boîte. Alors vérifiez d'abord avec lui. S'il aime le football, découvrez les idee enterrement vie de garcon pour faire du foot. Ou, si vous voulez planifier quelque chose qui sort de l'ordinaire, jetez un coup d'œil à ces activités à couper le souffle.
Qui inviter ?
Ensuite, décidez qui inviter. Découvrez si le cerf veut que son beau-père vienne ou non. Honnêtement, personne ne veut être surpris d'apprendre que vous avez invité son grand-père à l'enterrement de vie de garçon de Marbs. Vous pouvez toujours organiser une famille séparément, donc certains des gars plus âgés sont inclus.
Réserve la date
Les gens sont occupés et vous ne pouvez pas simplement organiser un week-end entre amis quelques semaines avant qu'il ne soit organisé. Vous devez régler quand tout le monde est disponible - honnêtement, il n'y a rien de plus triste qu'un cerf à 2 personnes. De plus, les activités, l'hébergement et les déplacements nécessitent un préavis. Tout le monde ne sera pas libre, alors prenez note de la disponibilité de chacun, puis montrez-le au marié afin qu'il puisse prioriser en fonction de qui il veut le plus être là.